Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMED
Publicité
20 avril 2005

Présentation de Brian Krause

Voici Brian Krause !!!!!! Léo WYATT dans la série !!!

Petites infos : Né le 1er février 1969 à El Toro en Californie.

Dans Charmed, c'est l'être de lumière des trois soeurs !!!!! Au début, il se présente comme homme à tout faire !!! Lui et Piper tombe amoureux !!!! Mais, lui, sait très bien qu'ils ne peuvent pas être ensemble mais il ne le dit pas à Piper car elle ne sait pas qui il est réellement...

Pas mal comme gars...

brian_krause_6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je pourrai avoir l'addresse de brian krause si vous l'avez vous pouvez me l'envoyer svp je suis une grande fan de lui merci de l'envoyer à l'adddresse suivante:l-i-s-a-62500@hotmail.fr.
C
moi j'adore léo pendant un moment j'était folle de lui et toujours d'ailleur (c'est comme sa que j'ai connu ton blog)<br /> mais je trouve que maintenant se soit nul que léo soit devenu mortel(dans la fin de la 7ème saison et début de 8 ème)<br /> c'est nul qu'ils soit être mortel mainteant!ils est beaucoup plus beau et plus séduisant quand il est être de lumière!
C
il est trop beau;stp (j'adore ton blog mais);c'est monpersonnage que j'adore et tu serrai vachement sypams de faire 3 lignes de plus sur lui stp!<br /> mais j'adore ton blog quand même!
C
il é beau sur la foto mé en vrai il né pa beau du tout !!!!!!!!!!!!!!
V
il est trop beau lui !!
Publicité