Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARMED
Publicité
19 avril 2005

Présentation de Shannen DOHERTY

Voici Shannen DOHERTY, elle jour le rôle de Prue HALLIWELL !!

C' est une actrice que je ne porte pas vraiment dans mon coeur, mais je la présente car elle joue dans la série avec quand même un rôle important !!

Elle est l'aînée des trois soeurs !!!!! C'est celle qui a le plus grand sens des responsablilités par rapport à ses deux soeurs, depuis la mort de leur mère Patty HALLIWELL.

Voilà en résumé le début de la description de Prue je continuerais à la présenter au fur et à mesure du blog.

shannen1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Prue disparait car Shannen et Alyssa ne s'entende pas du tout . Holly essaye de les calmer mais elle n'y arrive pas . a ce moment là
G
moi je trouve prue est vraiment nul et kel a gache sa vie elle aurait pu se faire conaitre dans le monde entier avec charmed
Z
c ma preferée
A
tout d abord prue est morte soit disant a cause d un demon ensuite elle n a eu les responsabilitées envers ses soeurs et tout apres la mor de leur grand mere!!<br /> en fait c pa vrai elle a soi disan ete tuee par un demon mai en fait elle s est cassée de la serie parskel pouvai plu s entendre ac les autres soeurs c pour sa ke mm si elle est morte on pe pa la voir sou forme de fantome ( ex:gran mere)<br /> e jpe le dire paske moi sa fé depui le debu ke je sui 6 ou 7 ans koi!!!
F
kan prue est morte dans charmed c etais prematuré car elle avait un peu bus d alcool donc elle as eté en prison....
Publicité